Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde féerique de Fustanelle
20 avril 2020

Demande particulière 😉

IMG_20200329_150817_467IMG_20200329_150817_465

 

Il y a un mois une copine m'a fait une demande spéciale. Elle m'a confié ce joli tissu vintage qu'il lui tenait à 💛. La seule demande c'est de faire quelque chose qui lui serait utile. Ni une ni deux j'ai découpé mes morceaux 😁. Avec la quantité à disposition, j'ai donc coupé des lingettes démaquillantes toutes douces 💄, une petite trousse à glisser dans un sac et ben sur le sac 👜 tote bag assorti. En tout cas ravie de ce projet ainsi que sa confiance pour cette réalisation 🤩.

 

Publicité
Commentaires
Le monde féerique de Fustanelle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 718
Newsletter
Publicité